PENLe Passeport a été mis en place en 2007 pour aider les TPE à maitriser les technologies numériques dans le but d'accroitre leur compétitivité et de développer leurs activités. Il s'adresse donc aux entreprises de moins de 20 salariés et en particulier celles de moins de 5 personnes (commerce, artisanat, services).

Le Passeport est un outil de sensibilisation des entreprises aux usages des TIC. Il constitue le premier échelon d'une démarche d'appropriation des TIC par l'entreprise. Destinée à susciter l'intérêt pour les TIC, l'action Passeport se situe en amont d'un accompagnement touchant précisément aux technologies existantes, et du passage à l'acte d'achat de logiciel, de matériel ou des services d'un prestataire en TIC.

Aujourd'hui plus de 200 000 entreprises en ont bénéficié et, sur la France, pres de 500 sessions sont organisées chaque semaine.

LA PRESENTATION

Le Passeport pour l’Economie Numérique

CONTACT

Agence NTIC Bourgogne

  03 80 60 40 40

  Contacter par email

Autres sites de la CCI : Aéroport | CCI Formation | Invest in Côte-d'Or
CCI Côte-d'Or - 2 avenue de Marbotte - BP 17440 - 21074 Dijon - Tél.: 03 80 65 91 00 - Fax: 03 80 65 37 09
Accueil | Abonnez-vous | Recherchez | Contacts | Plan du site | Mentions légales

La CCI Côte-d'Or aide à la création d'entreprise et à l'implantation d'entreprise en Bourgogne, dans des zones industrielles ou pôle de compétitivité. L'aide pour l'entreprise au développement passe par la mise à disposition d'informations économiques, ainsi que d'informations sur la formation d'entreprise et la formation professionnelle. Renseignez-vous sur toutes les formalités d'entreprises pour un développement national ou pour faire du commerce international. Faites partie du réseau d'entreprises de la CCI Côte-d'Or.